Bourges : Des tags « GJ » inscrits sur la permanence du député (LREM) Loïc Kervran

Toujours visibles, les dégradations, vraisemblablement commises le week-end dernier, déboucheront sur un dépôt de plainte du propriétaire de l’immeuble. 

Plusieurs inscriptions de colère, grossièrement taguées en rouge, ont été découvertes ce lundi 12 août, dans la matinée, sur la façade discrète de la permanence du député ( LREM ) de la 3e circonscription du Cher, Loïc Kervran.

leberry.fr

Publicités

Réaction du député sur Facebook

Ma permanence parlementaire de Bourges a été dégradée ce week-end. Plainte a été déposée et une enquête est en cours. Je pense d’abord à mes collaborateurs dont c’est le lieu de travail quotidien et à tous ceux, citoyens, élus, syndicats, associations, que j’ai reçus depuis 2 ans dans ce lieu de vie démocratique. Aux auteurs je dis que leur acte ne changera en rien ma détermination : je continuerai à voter (ou à ne pas voter comme pour le CETA ), en conscience, chaque texte. Je continuerai également la posture de dialogue et de respect qui a toujours été la mienne.

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Laisser un commentaire

Nous recherchons des citoyens afin de relier les informations, actions, manifestations et même la vie des « Citoyens Jaune En Colère » dans toutes la France

Nouvel utilisateur ?


*Champ requis

email contact : contact@gjn.fr
email administrateur : admin@gjn.fr