Le père du lycéen qui a perdu son oeil en garde à vue : photos de policiers et un fusil à lunette trouvé à son domicile

La découverte des enquêteurs a de quoi inquiéter les policiers. L’homme interpellé est le père du lycéen qui a perdu un œil au printemps dernier lors d’une manifestation à Béziers.

Samedi après-midi, un motard âgé d’une soixantaine d’années a suivi un policier hors service, lui aussi à moto. Le fonctionnaire de police venait de récupérer son enfant devant le commissariat de #Béziers (Hérault), avant de prendre la route.

[…]

Publicités

Mais stupeur lors des perquisitions : sur son smartphone les enquêteurs ont découvert des photographies de leurs collègues. À son domicile, ils ont retrouvé des armes non-déclarées de catégorie C, notamment un Gomme Cogne, et surtout un fusil à lunette.

L’enquête a permis de démontrer qu’il était en possession de l’identité de deux policiers. Pour lui, ces derniers seraient responsables des tirs qui ont gravement blessé son fils.

actu17.fr

rappel des fais

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Average rating / 5. Nombre de votes:

Laisser un commentaire

Nous recherchons des citoyens afin de relier les informations, actions, manifestations et même la vie des « Citoyens Jaune En Colère » dans toutes la France

Nouvel utilisateur ?


*Champ requis

email contact : contact@gjn.fr
email administrateur : admin@gjn.fr